Retrouvez ici l’ensemble des énigmes exclusives Escape Yourself.
Vous avez une âme de curieux, d’enfant, d’intrépide ou d’explorateur ?
Parcourez nos énigmes et trouvez celle qui révélera vos atouts !
Vous avez une âme de curieux, d’enfant, d’intrépide ou d’explorateur ?
Parcourez nos énigmes et trouvez celle qui révélera vos atouts !
Piégés
L'ancien officier de police John Turner n'est plus le même homme depuis qu'il a été démis de ses fonctions. Reclus dans son sinistre appartement havrais, il sombre petit à petit dans la folie. Son rêve désormais ? devenir l'un de ceux qu'il traquait jadis, devenir l'un des plus grand tueurs en série de l'histoire. Malheureusement pour vous et vos amis, sans le savoir, vous avez croisé sa rou... Lire la suite

Vaudou
Vous êtes en vacances à La Nouvelle Orléans, en Louisiane. Vous en profitez pour vous faire tirez les cartes par Mama Lucita, une véritable sorcière vaudou… Une erreur que vous n’auriez jamais dû commettre… Elle choisit l’âme de l’un d’entre vous pour son offrande à l’esprit des morts, le terrifiant Baron Samedi… A vous d’aller au fond du bayou, récupérer l’âme de votre ami, dans la cabane de Mama Lucita, avant que le Baron Samedi vienne la réclamer !

Héros des fêtes
L'énigme "Héros des fêtes" est accessible à partir de 6 ans, il s'agit d'une salle idéale pour jouer en famille !
Rien ne va plus au Pays des Fêtes et Légendes : l’atelier de Noël est désert, le Jardin de Pâques à l’abandon… On craint que la Sorcière Betamoche n’ait mis sa menace de malédiction à exécution ! Serez-vous le héro qui sauvera les fêtes et légendes de la disparition ?
Rien ne va plus au Pays des Fêtes et Légendes : l’atelier de Noël est désert, le Jardin de Pâques à l’abandon… On craint que la Sorcière Betamoche n’ait mis sa menace de malédiction à exécution ! Serez-vous le héro qui sauvera les fêtes et légendes de la disparition ?

L'Arlequin
Escape Yourself vous propose une ENIGME MOBILE, jouable sur demande dans notre salon d'accueil (selon établissement), à domicile, dans les locaux de votre entreprise ou lieu de séminaire. Des équipes de 3 à 6 joueurs doivent résoudre l'affaire de L'Arlequin, un tueur en série, lors de l'ultime épreuve de leur formation pour intégrer les rangs d'une équipe d'enquêteurs d'élite. Les « Ble... Lire la suite
